Machinage Piché

Les spécialistes des équipements
de manutention du bois

English

L'entreprise

Fondée en 1983, Machinage Piché oeuvre dans la conception et la fabrication d'équipements de manutention et de transformation du bois. Certifié CWB Piché oeuvre aussi dans le secteur de la fabrication industrielle à titre de sous-traitant pour des compagnies comme Marmen, Permacon, Boralex, Alcoa et bien d'autres.

La direction de la compagnie est assurée par une équipe jeune et dynamique comptant plusieurs années d'expérience. Cette équipe s'est entourée de professionnels qualifié qui oeuvrent dans divers départements tels l'ingénierie, l'estimation, la comptabilité, l'administration, la gestion de projets, la fabrication et l'installation.

Les ateliers de fabrication dotés d'outillages à la fine pointe de la technologie, des employés qualifiés permettent la conception d'équipements industriels de toutes sortes, de qualité supérieure et à moindre cout. De plus, le département d'usinage dispose de machines-outils qui permettent la production de pieces de précision ainsi que des pièces de plus grandes envergures.